RedEmpire Index du Forum
RedEmpire
Forum des RedEmpire

RedEmpire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Role Play ... une face caché du jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RedEmpire Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakatu
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Personnage: Shaman
Niveau: 75

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 05:02 (2009)    Sujet du message: Le Role Play ... une face caché du jeu Répondre en citant

Bonjour les amis !

Et bin oui, je suis un rpiste, j'écris des histoires qui s'apparente à metin2 ou à tout autre chose.
Je vais vous présenter mon RP coupé sur différents chapitres pour vous montrer à quoi ca ressemble .

Pour les commentaires, un autre sujet sera ouvert ! Prière de ne pas commenter ici !

Dernière édition par Hakatu le Dim 27 Sep - 05:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 05:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 05:02 (2009)    Sujet du message: Le Role Play ... une face caché du jeu Répondre en citant

Les cinq miroirs
Prologue

Les cinq miroirs étaient des miroirs peu ordinaires. Elles sont la clé qui mèment à un univers comparable au paradis. Beaucoup d'aventuriers se mirent à leur recherche mais aucun d'eux ne les retrouvèrent. Alors on déclara ces miroirs comme une légende. Mais depuis quelques années, le frère du roi, aujourd'hui défunt, pris le pouvoir par la force. Hakatu, général en chef de son armée, s'exila et se cacha dans les Montagnes Blanches. Il cherchat un moyen de retrouver ces fameaux miroirs de légende ...

Hakatu se réveilla, le corps couvert de blessures. Il était entouré de ses compagnons les plus fidèles. Shuruki, un archer d'élite se tenait à sa droite afin de panser ses plaies. Kiruko, un herboriste et ancien médecin du roi, préparait une potion pour le remettre sur pied le plus rapidment possible. Pendant son sommeil, il eut un songe. Il parlait à un sage, gardien de ces cinq miroirs.

-Hakatu ... Hakatu peux-tu m'entendre ? En ces heures sombres, l'espoir meurt. Le frère du roi utilise une magie maléfique. Avec ta force actuelle, tu ne peux le vaincre. Il te faudra retrouver les cinq miroirs légendaires...

-Ces miroirs ne sont que légende... Tant de gens ont besoin de nous...

-Tu devras les chercher si tu veux sauver cette terre. Un se cache dans un immense bois. Le deuxième se cache dans le plus virulent de tous les volcans. Le troisième se cache dans le Grand Désert. Le quatrième se cache dans un village perché dans les nuages et le dernier, seul ton coeur noble te le dira...

Hakatu en fit part à ses compagnons. Shuruki connaisait quelqu'un de haut placé qui pourrait les aider dans leur quête. Un érudit qui aime lire et raconter toutes les légendes du Royaume. Hakatu envoya son archer le chercher et de le ramener auprès de lui. Shuruki partit sans plus attendre.

Au palais, le frère du roi, Seth, recherchait Hakatu sans relache. Bon nombres de ses troupes sont partis à sa capture. Le roi était de plus en plus mécontant que ses troupes reviennent bredouilles. Alors il fit mettre sa tête à prix, espérant qu'un bon délateur le capturerais.

Hakatu prépara ses armes en attendant de retour de son compagnon
...

Hakatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 05:03 (2009)    Sujet du message: Le Role Play ... une face caché du jeu Répondre en citant

La quete peut enfin commencer !
Cela faisait deux jours que Hakatu attendait son archer. Rien à faire, aucune nouvelle de lui. Hakatu était inquiet, il tournait en rond, ne s'arrêtant que pour manger ou dormir. Il ne voulait pas avoir la mort de son petit frère sur la conscience. La nuit se mit à tomber, dévoilant une lune blanche, claire et brillante. Hakatu restait là, attendant toujours son compagnon. Épuisé, il rentra dans la tente et s'endormit. Au lever du soleil, Hakatu se réveilla, les yeux remplis de cernes. Il fit son tour de garde comme d'habitude mais cette fois ci, au loin, il apercut un cavalier portant derrière lui un jeune homme. Ce cavalier galopait à toute vitesse comme s'il était poursuivit. Hakatu dégainea son épée par mesure de précaution. Les yeux du général s'ouvrirent et se mirent à légèrement scintiller. Shuruki était de retour. Hakatu prépara ses affaires et demanda à Kikuro de faire de même. Shuruki semblait épuisé et portait de légères blessures, notamment aux niveaux de ses doigts. Shuruki descendit de son cheval et entra dans la tente suivi du jeume homme derrière lui. Shuruki parla à Hakatu :

-Hakatu, j'ai de très mauvaises nouvelles ! L'empereur Seth à mis nos têtes à prix. Nous serrons donc activement recherchés.

-J'en attendait pas moins de ce sélérat ! j'ai encore des manteaux à capuchon de l'armée impériale, sa nous fera passer incognito... Mais plus important encore, nous devons rechercher ces cinq miroirs !

-Shuruki m'a parlé du rêve que vous avez fait ! Vous parliez d'une immense forêt non ?

-Oui en effet, c'est exact. Pourquoi ?

-Alors nous devons aller vers la Forêt Maudite!

-Êtes-vous suicidaires ? répondit Kikuro avec stupeur. beaucoup d'aventuriers sont allés dans cette forêt et aucun n'en ai revenus.

-Nous n'avons guère le choix, Kiruko. Que tout le monde prenne leurs affaires, nous partons !

Hakatu et ses compagnons préparaient leurs bagages. Hakatu éteignit le feu, écrasa la tente, la recouvrit de neige afin de brouiller les pistes. Ils se mirent en route vers la Forêt Maudite. Ils descendirent la vallée. Ils firent une halte dans un village pied de la montagne. Ils y restèrent une nuit. Shuruki en profita pour acheter des flèches. Ils allèrent chez l'aubergiste du coin et demanda quatres chambres pour la nuit. L'aubergiste acquiesca et le petit groupe s'endormit. Le coq se mit à chanter, c'était le lever du jour. Tout le monde se evait, les bagages prêts. Ils s'habillèrent en vitesse. Ils payèrent l'aubergiste, monta sur leurs chevaux et galopèrent dans la prairie. Ils galopèrent toute la journée. A la tombée de la nuit, ils arrivèrent devant la Forêt. Ils décidèrent de faire une halte, se reposer et partir en expédition le lendemain. Cette Forêt est réputée pour son temple situé dans la clairière, ses sentiers sinueux et parsemés de racines émergées du sol, ses plantes voraces mais surtout pour l'esprit qui veille sur cette forêt. Le jour suivant, ils étaient arrivés. Ils entrèrent. La foret semblait sans fin et le peu de lumière qui passait entre les feuilles rendait encore plus difficile l'expédition. Soudain, un toucan doré, rayonnant comme le soleil, leur fit signe de le suivre. Hakatu suivit ce toucan, sans mot dire, suivi de ses compagnons. A la montée de la nuit, ils arrivèrent devant une vieille batisse recouverte de fougères. Surgi du ciel un chevalier faucon et bloquait l'entrée du temple. Ce chevalier facon était grand, armé d'une armure peu blindé ce qu le rendait beaucoup plus rapide. Il était aussi grand qu'un humain se tenant sur ses pattes arrières et portait un glaive dans sa main gauche. Hakatu sortit son épée, Shuruki son arc. Shuruki tira des flèches avec son arc mais le chevalier était trop rapide dans les airs. Hakatu prit des cristaux paralysants et les lanca sur ses ailes. Les cristaux transpercaient les ailes du faucon qui tomba au sol aussitot. Le vrai combat pouvait alors commencer ...

Hakatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 05:04 (2009)    Sujet du message: Le Role Play ... une face caché du jeu Répondre en citant

Course contre la mort !
Le chevalier faucon était cloué au sol mais le combat était loin d'être gagné. Shuruki restait en arrière tandis que Hakatu affrontait seul la bête. Les deux s'opposant s'échangeaient des coups de lame, on pouvait entendre des entre-chocs par moments. Hakatu fit un grand bond. Il planta son épée dans le sol et fit une incantation. Il se concentra deux secondes puis soudain, sa lame se mit à briller. Shuruki s'émerveilla devant cette technique:
-Il a réussi à passer au niveau de lumière ! Quel exploit !
-Au niveau de lumière ? Répondit Jahel troublé
-Oui, la lame qu'il porte est l'une des lames jumelles du peuple des Kuribos. La lame peut changer de pouvoir selon son utilisateur et son caractère.
-Alors sa veut dire que ...
-Oui, le niveau de lumière ne peut être atteint que par des coeurs purs ...
-Je vois, mais peut-il réussir à battre ce monstre ?
-Sans aucune difficulté mais cette puissance a, hélas, une terrible malédiction
-Lequel ?
-Sa longévité se réduit de moitié à chaque invocation.
-Triste en effet ! Mais vous, votre arc provient-il du même peuple ?
-Oui c'est exact ! Malheureusement, je suis qu'au niveau du feu et de glace, il me faut de l'entrainement.

Un violent coup de lame interrompit la conversation. Hakatu transperça le coeur du faucon qui tomba au sol, mort. Le toucan doré pri la parole:
-Hakatu, je suis l'esprit qui veille sur cette forêt. Mon nom est Kabuto. J'ai su, à l'instant que vous m'êtes apparu que je pouvais vous faire confiance. La forêt est de plus en plus dangereuse... Une plante carnivore bicéphale a élu domicile dans ce temple. Sa croissance est phénoménale et commence à puiser l'énergie vitale des arbres environnants. Si cela continue, cette forêt ne sera plus qu'une page dans l'histoire. Je vous demande, humblement, de me venir en aide et de sauver cette forêt !
-J'accepte ! répondit Hakatu, mes compagnons et moi-même allons vous donner un coup de main.
-Oui Général, répondirent-ils tout en coeur
-Merci à vous. Je prierai les dieux pour vous.

Hakatu et ses compagnons entrèrent dan le fameux temple maudit. Les couloirs étaient sordides et sinueux. Ils marchèrent pendant des heures, courant de pièces et pièces. Ils arrivèrent devant une grande porte... Ils décidèrent d'y entrer et aperçut une créature des plus abominables. C'était la fameuse plante bicéphale. Shuruki demanda à Hakatu de l'affronter seul. Hakatu hésita quelques secondes puis acquiesça. Il sortit son arc, mais la plante l'avait déja devancé. Elle avait sorti du sol, une de ses racines qui s'entortillait dans les jambes de Shuruki et le fit tournoyer dans les airs. Hakatu restait sceptique mais son frère lui avait donné pour ordre de ne pas intervenir. Shuruki tira plusieurs flèches sur la racine mais c'était inefficace. Il embrasa alors ses mains et brula la racine. Elle lâcha prise et Shuruki retomba sur des deux jambes. Il cherchait le point faible de la créature, analysant tous ses mouvements, cherchant des failles dans sa défense. Il remarqua que l'oeil qui se cachait entre les deux têtes n'était pas protégée. Shuruki passa au niveau de feu, prit sa flèche et la lâcha. La flèche atteignit sa cible. La plante hurlait de douleur, et commençait à brûler. Elle tomba raide morte au sol. Shuruki était bien content de sa victoire et Hakatu le félicita. Soudain, le sol se mit à trembler. Hakatu ordonna une évacuation des lieux. Ils couraient dans ces couloirs sinueux, évitant de justesse de se faire aplatir. Ils sortirent du temple. Un halo vert sortait du temple et explosa. Après la grande explosion, un miroir d'une couleur verte apparut:
-C'est le miroir que nous cherchions le amis, victoire !
-Oui no us en avons un, enfin ! s'exclama Shuruki
-Il nous en manque encore quatre, rétorqua Kiruko
-On le savait, monsieur le rabat-joie, grogna Shuruki
-Du calme Shuruki, répondit Hakatu d'un ton impartial. Allons prévenir Kabuto de notre exploit

Hakatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 05:04 (2009)    Sujet du message: Le Role Play ... une face caché du jeu Répondre en citant

Chaleur, Chaleur !
Après la visite chez Kabuto, les remerciant infiniment pour leur aide précieuse, nos héros galopèrent dans l'immense plaine du Royaume. Non loin d là, ils virent une série de portails, disséminés en forme de cercle, dont les extrémités prenaient différentes couleurs. L'un était dans les teintes du rouge, l'autre était dans les teintes du bleu,etc... Hakatu semblait avoir déja vu ces portails auparavant. Il se souvint qu'ils les avaient vus dans son rêve. Shuruki et les autres étaient intrigués en voyant ces portails tout bonnement plantés dans cette plaine verte. Hakatu ordonna de passer par le portail rouge. À sa grande surprise, tous s'exécutèrent sauf Shuruki. Shuruki, depuis son plus jeune âge, était effrayé les objets magiques ou autres fantaisies. Hakatu le prit par la main et courut droit en direction du portail. Tous traversèrent le portail. Au bout de ce dit portail, ils étaient rendus dans le cratère d'un volcan. La chaleur était insoutenable, tous éprouvaient des difficultés à respirer normalement. Ils en déduirent qu'ils étaient arrivés au cratère de l'Alma. Devant eux, se dressait un lac de magma en fusion. Hakatu s'en approcha avec prudence. Il s'aperçut un bout d queue doré faire immersion. Hakatu recula d'un coup sec. Une immense créature doré sortit de la lave. La créature ressemblait à un serpent. La créature prit alors la parole:
-N'ayez crainte,jeunes quêteurs! Je ne vous veux aucun mal.
-Qui êtes-vous ? demanda poliment Hakatu
-Je me présente. Je suis Konata, gardienne du temple du feu et du miroir flamboyant.
-Le miroir flamboyant vous dites ? L'un des cinq miroirs légendaires ?
-En effet ! Mais celui m'a été dérobé. Derrière cette porte, se trouve le temple du feu. Dans ce temple, se trouve un dragon à cornes pointues qui s'amuse à terroriser les habitants du Volcan, les Golems. Il tire la plus grande partie de son pouvoir de ce miroir. J'implore votre aide, Hakatu, Kabuto m'a parlé de vous. Vous êtes quelqu'un de confiance.
-Konata, c'est avec joie que nous acceptons. Mais la chaleur des environs nous étouffe
-Rassurez-vous, j'ai confectionné des tuniques contre la chaleur accablante des lieux. Prenez en signe de ma reconnaissance.
-Merci pour votre hospitalité ! Nous partons.

Hakatu et son équipe revêtit les tuniques que Konata leur a remis et ouvrit la porte du temple. À leur grande surprise, la porte ou se cachait le dragon était très loin d'eux. Une plage de magma brûlant les séparait. Shuruki prit la parole:
-Ben là, on est mal ! On peut quand même pas marcher sur de la lave ! Comment allons faire ?
-Toujours aussi péssimiste, frérot ! Tu oublies un détail !
-Puis-je lui explique, Général ? répondit poliment Jahel
-Comme tu veux mais mon frère est long à la détente !
-Pfff je suis pas stupide ! gromela Shuruki
-Si tu t'endormais pas en cours d'histoire de légendes, tu saurais déja l'affaire !
-Je vais commencer mon explication Les miroirs ne font pas qu'ouvrir une porte menant au paradis, elles possèdent leurs propres énergies. Cette énergie, son possesseur peut l'utiliser à tout moment.
-Ah j'ai compris ! Tu vas te servir du miroir qu'on a trouvé pour élever un pont de terre? C'est bien ça ?
-Tout juste, Shuruki ! répondit Hakatu en souriant ! Pour une fois, tu fais travailler tes méninges.
-Rhoo j'suis pas stupide !!!
-T'énerves pas, je te taquine ! Ce que tu peux être susceptible des fois !
- . . .
-Bref, assez rigolé, mettons notre plan en action.

Hakatu et Shuruki firent des signes avec leurs mains et les posa avec brutalité sur le sol chaud. Du magma chaud s'élevait un pont de terre en arche. Hakatu et ses amis le traversèrent tout en se demandant quel dragon les attendraient de l'autre coté ...

Hakatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 05:05 (2009)    Sujet du message: Le Role Play ... une face caché du jeu Répondre en citant

Un combat à haute tension !
Hakatu et Shuruki firent des signes avec leurs mains et la posa brutalement sur le sol. Un pont de terre sortit du magma brulant. Ils traversèrent le pont tout en se questionnant sur le monstre derrière la grande porte jaune. Ils arrivèrent au bout du pont et décidèrent d'ouvrir la grande porte. Ils entrèrent. Une salle sombre... Hakatu sortit son épée, regarda de haut en bas, mais ne vit rien. Un violent pas se fit entendre au dessus d'eux. Le dragon cracha du feu sur eux. Ils esquivèrent de justesse mais son souffle ardent alluma toutes les torches de la salle. C'était un majestueux dragon, rouge comme le sang dont les écailles aussi belles que tranchantes, reflétaient le visage de nos compagnons. Hakatu dégaina son épée. Il fit signe aux autres de reculer. Le dragon essaya de l'écraser avec ses pattes. Il esquiva de justesse, cependant la griffe du dragon réussit à effleurer la cuisse d'Hakatu qui hurla de douleur. Shuruki était inquiet pour son frère. Il se demandait s'il survivrait à cette rencontre. Hakatu prit un rouleau de tissu et l'enroula autour de sa blessure. Le dragon s'envola dans les airs et fit battre ces ailes comme une tornade. Hakatu s'envola et atterrit sur le mur. Hakatu était à bout de force. Son souffle était de plus en plus irrégulier, sa force diminuait au fur et à mesure que le combat avançait. Hakatu avait déjà decelé le point faible du dragon. Sur son front, se trouvait un diamant rouge. Hakatu n'avait plus le choix, il devait passer au niveau de foudre. Hakatu ferma les yeux et courut sur les murs à la vitesse de l'éclair. Hakatu courait si vite qu'il se hissa au niveau du dragon. Il fit un grand bond, et, pendant qu'il était dans les airs, il s'accrocha au cou du dragon. Le dragon hurlait de douleur et essayait de se débattre du mieux qu'il pouvait. Hakatu regarda le ciel qui devenait nuageux. Hakatu se leva sur le dos du dragon, leva les mains dans les airs, et frappa le dos du dragon. Hakatu sauta après ce geste, et une fraction de seconde plus tard, une immense foudre rouge passant par le trou, s'abattit sur le dragon à bouts de force. Le dragon rouge hurlait de douleur et commençait à bruler intérieurement. Des flammes ressortirent de ses yeux d'ambre et finit par tomber au sol. Il était mort. De son corps sortait un miroir dont les bords étaient enflammés.

-C'est surement le miroir flamboyant ! Victoire !
-Oui... c'est une victoire... mais la guerre n'est pas finie

-Comme tu le dis si bien la guerre n'est pas prêt de se terminer mouhahahaha !

-Ce rire maléfique … Seth … ou te caches-tu scélérat ?

Soudain, un hologramme d'ombre fit interruption dans la salle.

-*rire narquois* Tu essayes de t'approprier la puissance des miroirs légendaires !

-Oui et quand ce sera chose faite, tu paieras pour tes crimes !

-L'espoir fait vivre, jeune fou ! Il t'en reste trois autres à trouver n'est-ce-pas ?

-...

-Je te laisserai pas les prendre ! Je les récupèrerai avant toi !

-On verra bien !

Hakatu trancha l'hologramme qui disparu. Hakatu sortit du temple. Konata les attendait à l'entrée. Elle les remercia pour leur bravoure et leur donna à chacun d'eux une écaille d'argent. Cette écaille sert de porte-bonheur. Hakatu remercia Konata pour ses présents et repartit par le portail rouge par lequel ils étaient apparus...

Hakatu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 05:06 (2009)    Sujet du message: Le Role Play ... une face caché du jeu Répondre en citant

Une troublante vérité
Hakatu et ses confrères étaient de nouveau au milieu de la grande plaine du Royaume. Hakatu regarda autour de lui … le monde avait changé. Le ciel était d'un pourpre menaçant et l'Océan semblait de plus en plus agité. Soudain, une pluie s'abattit sur cette grande plaine. Au loin, un cavalier portant une grande hache s'approchait de plus en plus rapidement du groupe. Il s'arrêta devant eux et prit la parole:

-Ah j'vous ai enfin retrouvés les amis ! Ou étiez-vous passés ?

-Oui ça fait un petit bail, Berserker, désolé de pas t'avoir mis au parfum. Mais les choses ont changé ici

-Hélas, j'ai remarqué, le roi que nous servions est hélas mort.

-Oui par sont traitre de frère !!

-Seth ??

-Oui, nulle autre que cette crapule

-Je vois … Comptes-tu prêter serment d'allégeance envers Seth ?

-Jamais de la vie ! Je le tuerai de mes mains s'il le faut !

-Parfait ! J'ai pris la même résolution que vous. Je vous accompagne !

-Bienvenue dans l'équipe de l'Aiglon d'Or ! Maintenant que tu fais partie de l'équipe, en cet instant, je vais te révéler notre but. Nous cherchons les cinq miroirs légendaires disséminés dans le Royaume.

-Ces miroirs légendaires ! J'en ai un en ma possession !

-C'est le miroir électrique ! Je l'ai dérobé à Seth avant qu'il ne fasse sa trahison !

-Tu es un brave Berserker ! Tu mérites mon plus grand respect !

-Je te remercie pour ses éloges mais la guerre est loin d'être finie !

-Tu as raison, camarade ! Allons vers l'Océan !

-Je te suis, l'ami

Hakatu et Berserker était deux bons et loyaux amis. Ils ont toujours grandis ensemble. Ils sont entrés dans les forces spéciales de l'armée du Roi à l'age de 17 ans. Leur travail d'équipe et la synchronisation de leur esprit étaient redoutés par les armées ennemis. Un beau jour, Hakatu et Berserker furent tous deux promus au rang de général en chef de l'armée de l'Aigle d'Or. Hakatu était le chef du premier bastion et Berserkia, du second bastion. Ils étaient les chevaliers préférés du Roi. Le Roi les aimait beaucoup, bien plus que son frère, Seth. Ce dernier, depuis ce temps, avait grandi en lui, une haine incommensurable. Le Roi le savait mais, hélas, lui pardonnait de porter en lui cette rancœur fraternel.

Hakatu et son équipe était arrivé devant la plage de la Baleine Doré. Se dressait devant eux, une mer déchiré et déchainé. Hakatu et Berserkia sentait un pouvoir maléfique grandir dans cette région. Soudain, une énorme baleine doré fit son apparition. Berserkia et Hakatu reculèrent légèrement. Berserkia s'agenouilla devant la baleine et l'appela « Maitresse » :

-Ce nom, on le disait devant une seule personne !

-Tu vois ou je veux en venir ? Dit Berserkia avec un petit sourire

-Lannae, es-ce bien vous ?

La baleine géante se transforma alors en dame aux dagues scintillantes. Hakatu s'agenouilla à son tour. Lannae posa ses mains sur leurs épaules et prit la parole:

-Relevez-vous mes chers disciples ! Je vois qu'une fois de plus vous faites équipe !

-Oui, Lannae ! Vous sommes un bon duo.

-J'ai l'impression de vous revoir à vos débuts ... c'était un temps de paix au moins ...

-En effet ! Répondit Hakatu

-Il est de mon devoir de vous réléver une troublante vérité

-Une troublante vérité ? ...

-Oui, écoutez-moi bien le temps presse. Quand vous faisiez vos débuts dans l'armée, le Roi en personne m'a chargée de vous instruire. Il l'avait infime conviction que vous étiez les deux guerriers légendaires qui sauveraient le Royaume. Et je me rends compte qu'il avait raison. Le jour de votre intronisation pour le grade de général en chef, le Roi vous as remis les armes que vous portez aujourd'hui. Mais ceci ne sont pas de simples armes. Ceci sont les armes saintes du Plateau Céleste. Il en existe trois. Vous en possédez deux, je vous laisse deviner qui à le 3ème …

-Seth, gromelèrent Hakatu et Berserkia

-Oui, il possède la lance d'Aurul. Pour que ce monde retrouve la paix, il vous faudra remettre les épées à leur emplacements originaux. Mais j'ai une mission pour vous. Derrière cette mer déchainé, il y a une ile qui, jadis, à scellé le démon aqueux.

-On s'en souvient ! C'était dans nos cours d'histoire de légendes !

-Seth l'a délivrée de son repos éternel et maintenant, la mer est tumultueuse à nouveau.

-Ne vous inquiétez pas, maitresse, nous allons le sceller ou l'anéantir.

-Méfiez-vous ce n'est pas un adversaire facile.

-Nous ferons de notre mieux !

-Bien !

Lannae se retransforma en baleine doré et fit signe à tout le monde de grimper son dos. Ils s'exécutèrent. Elle donna quelques coups de queue et les voilà partis en direction de l'île du Damné. Pendant la traversée, Hakatu raconta les multiples péripéties qu'ils avaient subies.

Shuruki était content de les revoir ensemble. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés sur l'île. Hakatu regardait la pierre qui scellait le temple de l'Eau, là où fut, jadis, emprisonné le démon aqueux. La pierre a été brisé par un violent éclair. Hakatu et ses compagnons sautèrent dans le trou ...

Haelianthys
RedPowa
RedPowa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Le Role Play ... une face caché du jeu Répondre en citant

Très bien!
Le RP n'est pas chose aisée!

Vivement la suite :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Le Role Play ... une face caché du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RedEmpire Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009