RedEmpire Index du Forum
RedEmpire
Forum des RedEmpire

RedEmpire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baros kikoo =D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RedEmpire Index du Forum -> Annonces Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baros
RedPowa
RedPowa

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Personnage: Guerrier
Niveau: 70

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 05:17 (2009)    Sujet du message: Baros kikoo =D Répondre en citant

Salut a tous Alors mon histoire je suis née dans le royaume jinno renier par les siens pris refuge chez les Shinsoos ou j'ai put rencontré une guild fantôme tel le nom elle est lugubre et non chaleureuse. Mais c'est a ce jour ou les Redempire dont l atmosphère est chalereuse mon apporter l'envie de les rejoindres et de combattres en tant que frére d'arme .

Baros a ce jour G70 cac Ennemis de Kemath et bebert a pour but de prouver sa valeur en etant le lvl 70 le plus imposent ^^

Steuff en cours après hack

Skill: aura M7, acc M9 ,berserk M5, triple 1, mouli 13.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 05:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RedEmpire Index du Forum -> Annonces Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009