RedEmpire Index du Forum
RedEmpire
Forum des RedEmpire

RedEmpire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RedEmpire Index du Forum -> Annonces Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bengy
RedPowa
RedPowa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Personnage: Ninja
Niveau: 75

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je suis surement un joué pour vous mais surement le super pins a la chef de guilde (celtika)

serte les pins sur lèges et faible mais les super pins sont tout le contraire

faite attention a vous ke je me trouve pas sur votre chemin il riskerais di avoir des cadavre ploup

N assassin lvl 75 (humm plus pour longtemps è_é)

skill :

G5 : embuscade                                            ouille sa pike

G2 : attacke rapide                                        oué trop rapide -_-'

G1 : dague fifi                                              ca clake trop bo
G1 : brume empiosoné                                  je kill les alienne
5 points : furtif                                            furtivité et lun des principe  des ninja faite attention a votre cus o lvl 87 ca va déboute

stuff :

encore du progres a faire et pas kun peut mais disont niveau arme ces bon plus grans chose a faire
mais il reste tjr le caske 41 et tout plien de ptite chose ...................

niveau fidilité pas de souci sof ma buff ke je troupe préske toute les heure environ ci on keskule bien xd
guilde je serais tanté dire powwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ploup

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RedEmpire Index du Forum -> Annonces Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009