RedEmpire Index du Forum
RedEmpire
Forum des RedEmpire

RedEmpire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RedEmpire Index du Forum -> Annonces Guilde -> Salle de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celtika
Chef(fe)
Chef(fe)

Niveau: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

oui en effet  vu que moi pas trop le temps de gere la guilde j'ai décide de faire une fusion avec les evangelion donc tous se qui son encore red doive quitte et me mp pour que je contacte un des chef evangelion ou je serais chef aussi des que tous le monde seras passe evangelion si sa ne se passe pas comme voulu je vais metre une mule chef de guilde red a ma place donc rien ne nous empecheras de retournée red . merci a tous de bien voiloir comprend ma decition j'essaille d'agire au mieu pour vous tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy1977
Chef(fe)
Chef(fe)

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

serait ce la fin des RedEmpire ? ><

Celtika
Chef(fe)
Chef(fe)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 08:48 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

non car je mets une mule chef donc la guilde existeras toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RedEmpire Index du Forum -> Annonces Guilde -> Salle de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009